Et si vous décidez de vivre votre passion à fond ?

Pour pouvoir bien vivre sa passion et profiter des plaisirs qu’elle nous procure, il est nécessaire de s’informer sur le domaine et de rester au courant de toutes les actualités la concernant. Passionnés de jeux vidéo, de musique ou de billard ? Les articles suivants vous intéresseront à tous les coups !

Les jeux video Japon ne sont toujours pas au top de leur forme

Lors d’une interview accordée au site gameblog.fr, Keiji Inafune, acteur dans le projet ReCore, a fait part de son opinion concernant le monde des jeux vidéo Japon. L’icône des gamers a donc réitéré ses propos d’antan.

En effet, il y a quelques années de cela, Keiji Inafune avait affirmé que l’univers du jeu vidéo japonais était mort. Sans regretter ses propos, il confie au site gameblog que ce monde est aujourd’hui moribond et manque de créativité.

Les développeurs japonais se tourneraient plus vers le mobile. Pour plus d’informations concernant les jeux vidéo japonais, rendez-vous sur le site http://www.neo-amusement.com.

Un jukebox animera l’ambiance d’une exposition dédiée à Johnny Halliday

La fièvre de Johnny Halliday, William Battin l’a attrapée dans les années 1960 et l’a gardée jusqu’à aujourd’hui. Le photographe a amassé, au fil des années, une collection de produits relatifs à la carrière du chanteur français assez large pour être exposé.

Près de 4 000 objets seront alors présentés au grand public lors de l’exposition intitulée « La vie simple d’un homme simple et exceptionnel ». Pour se baigner dans l’ambiance du rocker, la salle d’exposition sera animée par un jukebox Rock-Ola de 1959.

Le site http://www.jukebox-topprices.com vous donnera plus d’informations concernant l’univers du jukebox qui est étroitement lié à celui de Johnny Halliday.

Qui sont les grands noms du jukebox ?

Le jukebox est entré dans l’histoire dès sa création dans les années 1920. Jusqu’à la fin des années 1970, la boîte à musique avec des formes arrondies et des couleurs vives a fait vibrer les fêtes branchées des États-Unis en Europe en passant par l’Amérique du Sud.

Quatre grandes marques ont à elles seules hissé le jukebox au sommet. Il s’agit de Wurlitzer, Rock-Ola, AMI et Seeburg. Ces marques ont développé tout un catalogue jukebox de collection très recherchés et qui se vendent très cher. Passionné de jukebox, trouvez le modèle de vos rêves sur le site http://www.jukebox-france.com.

Jukebox : à quoi servent les fameux Wall box

Les initiés dans l’univers du jukebox connaissent bien les Wall box. Les novices quant à eux, ne connaissent pas toujours le rôle de cette boîte qui connaît, comme le jukebox, un grand succès. Le rôle du Wall Box est simple, il s’agit d’une télécommande qui permet de choisir les titres du jukebox sans avoir à se déplacer.

Les grandes marques comme Rock-ola, Seeburg ou encore Wurlitzer ont doté leurs modèles de ce Wall box. Pour équiper votre jukebox d’un Wall box, visitez le site http://www.jukebox-investissement.com.

Hiistoire de Wurlitzer

Rock-ola possède les modèles de jukebox les plus performants

Le jukebox a vu au cours de la seconde décennie du XXe siècle. Les modèles anciens sont depuis très recherchés par les amateurs de la boîte à musique. Aujourd’hui, des modèles de jukebox continuent à être produits.

Grâce à la technologie, ces nouveaux modèles sont largement plus performants que leurs prédécesseurs. Sur le marché, les modèles les plus performants sont les modèles Gazelle, Peacock et Bubbler développés par la marque américaine Rock-ola.

Vous pourriez acheter ces modèles de juke box Rock Ola sur le site http://www.rock-ola.fr.

La fédération française de billard renouvelle son image

Ce mois de juillet, la fédération française de billard (FFB) vient de rendre public à travers son site web le renouvellement de son image. L’image de la fédération prend donc un coup de jeune avec un tout nouveau logo.

Une vidéo de la présentation de ce nouveau logo a été mise en ligne sur Internet. Cette nouvelle image de la FFB entrera en vigueur au début de la saison 2015/2016. Le site http://www.caaa.fr vous donnera plus d’informations concernant la discipline. Le site vend également des tables de billard et les accessoires utiles pour la pratique.

Billard Américain Cambridge Noir et vert