content top

Ecouter de la musique ou jouer aux jeux vidéos ?

Pokémon Rubis Oméga, le jeu le plus vendu en janvier

Les firmwares se bousculent sur le marché des jeux vidéo pour séduire la clientèle de plus en plus friande. Pendant le mois de janvier, l’achat jeux vidéo a été dominé par le jeu Pokémon. L’adaptation du manga homonyme a été vendue à 509 414 exemplaires pendant le premier mois de cette année.

Voir plus d'informations sur le produit Excellent Model One Piece Series Neo-2 Portgas D Ace dans One Piece

En seconde position se place le titre Grand Theft Auto V sur PS4 dont 298 214 exemplaires ont été vendus pendant le mois de janvier. Le jeu FIFA 2015 complète le podium. Vous pourriez acheter jeux vidéo et d’autres produits dérivés comme des figurines saint seiya sur le site www.neo-amusement.com/.

Le Jukebox et le jazz, un demi-siècle d’histoire d’amour

Si le Jukebox a marqué l’histoire musicale d’une certaine époque, on ne l’associe pas particulièrement à un seul genre de musique. En effet, le Jukebox a accompagné les années rock’n roll et les trente glorieuses. Ce que l’on ne sait pas toujours, c’est que cette petite boîte à musique a également contribué à la vulgarisation du jazz.

Vers les années 1930, le jazz, une musique noire américaine ne pouvait être diffusée à la radio. Les amateurs de la musique ne diffusaient donc le jazz qu’à travers le jukebox qui commençait à devenir populaire à cette époque. Trouvez lez modèles légendaires de jukebox comme la Rock-ola music center et les modèles récents comme le jukebox cd et mp3 sur le site www.jukebox-topprices.com/.

Les modèles mythiques de Rock-Ola

Rock-Ola s’est investi dans l’industrie du Jukebox en 1927. Depuis, la marque est devenue une vraie légende en produisant des modèles qui sont devenus, plus que de simple boîte à musique, de vrais symboles. La marque détient aujourd’hui tout un catalogue jukebox de collection.

Les modèles Comamndo et le Spectravox font partie de ce catalogue. Sortis dans les années 1940, ces deux modèles de la marque Rock-Ola ont marqué la génération des 40’s qui dansaient au rythme des jukebox. Vous pourriez trouver ses modèles et de nouveaux modèles comme la Jukebox cd et mp3 et la Rock-ola peacock sur le site www.jukebox-france.com/.

Les plus grandes marques de Jukebox

Jukebox Rock-Ola Commando

Le jukebox a laissé une trace indélébile dans le monde de la musique. La légende du Jukebox, on le doit principalement à deux marques qui ont fabriqué les plus beaux jukebox de tous les temps. Il s’agit de Rock-Ola et de Wurlitzer.

Devenus de vraies légendes, les modèles anciens de ces deux marques se font arracher par les amateurs parfois à des prix exorbitants. Les deux marques continuent à produire jusqu’à aujourd’hui des jukebox aussi performants que leurs prédécesseurs. Vous trouverez différents modèles de Jukebox Wurlitzer et de Jukebox rock-ola sur le site http://www.jukebox-investissement.com/.



Comments are closed.